Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie va continuer
la vie va continuer
Publicité
la vie va continuer
Derniers commentaires
15 janvier 2009

Visite ton Musée du Louvre chez Toi !

                 20080401172225176011317_Src 

    Situé au cœur de la ville de Paris, entre la rive droite de la Seine et la rue de Rivoli, le musée du Louvre est l’un des plus importants musées sur le monde avec 300 000 œuvres au total dont 35 000 en exposition. Notamment il est célèbre dans le monde entier pour les trésors : Mona Lisa, la Vénus de Milo, la Madone et la Victoire de Samothrace. Malheureusement, je n’ai toujours pas accès vers aucun des quatre jusqu’à maintenant. C’est un peu triste, n’est-ce pas ?

    En un mot, le musée du Louvre est un lieu à visiter. Cela vaut la peine d’aller à Paris pour faire un pèlerinage.Mais quant aux gens qui n’ont pas cette chance comme moi, comment faire ?

    Aujourd’hui, quand je parcourais le site du Louvre, une solution a été trouvée. A l’aide à un ordinateur câblé au Internet, on peut facilement visiter et admirer le Louvre. Je vous présente quelque image de ma visite et vous le comprendrez immédiatement !

                     ___2

     En  effet, le site du Louvre offre un service qui s’appelle Louvre en 3 Dimension. Au-delà de l’exhibition traditionnelle avec simplement des images, le système vous permet de vous promener dans la salle imaginaire et s’approcher de n’importe quelle oeuvre comme vous voulez. Vous pouvez avancer sur le plafond du Louvre. C’est pour rire...

                   lou 

    Suivant, c'est une exposition imaginaire qui rend hommage à Fragonard, grand peintre du XVIIIe siècle et l'un des premiers conservateurs du musée du Louvre. Et vous pouvez vous informer plus sur lui par le colonne à droit. 

                  ___aller_d_une_salle___une_autre   

     Maintenant, je vous amène entrer dans une salle. Vous n'avez qu'à cliquer dans le fenêtre.(Au bas, vous trouverez l'aide à navigation. Il suffit d'un peu d'exercice pour le manipuler agilement)Nous voilà dans une salle de Louvre. En avant, une tableau nous attend.

                     ___lo

    En passant par le couloir, nous atteignons la tableau avec une étiquette qui montre son nom: Le grand prêtre coresus se sacrifie pour sauver callirhoé.                                             

       Cliquez ici→→http://www.louvre.fr/llv/dossiers/liste_ei.jsp?bmLocale=fr_FR , le musée du Louvre serait tout de suite devant les yeux.Quant à moi, je suis déjà capable d'y flâne, entouré par les perles qui rayonnent dans le Louvre...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
好麻烦啊……
I
是不是要下什么播放软件?为什么我的电脑上不行……
1
要下quick time 5 以上的装上去就好了
I
是不是要下什么播放软件?为什么我的电脑上不行……
A
It looks good!<br /> I really love it.
Publicité